DIABOLISME: LES FANS DE BEYONCE OUVRENT UNE SECTE A SON HONNEUR

LES FANS DE BEYONCE OUVRENT UNE ÉGLISE A SON HONNEUR
L’église Beyisme, qui est la religion des adeptes de Beyoncé á officiellement ouvert ses portes à Atlanta, en Géorgie.

La religion a été créé par un groupe de 12 amis à Atlanta, dont la ministre est Diva Pauline John Andrews. Ils se sont réunis régulièrement chaque dimanche pour chanter les chansons de Beyonce, et ont décidé de former le Beyisme. Un jour est consacré à fumer la marijuana.
» Nous sommes très déçus que la population ne reconnaisse pas l’existence d’une divinité qui marche parmi eux « , a déclaré Andrews . » Nous vous demandons de considérer ce qui est plus réel : un esprit invisible en haut, ou un qui marche, parle , respire, une déesse qui vous montre sa vraie forme tous les jours ? » a t-elle ajouté.

Les Beyistes soutiennent que Beyoncé a été envoyé sur Terre pour répandre l’amour, la paix et la joie. Ils ne disent pas que la pop star est le Créateur, mais affirment qu’elle se trouve parmi le » trône des dieux « .
Ils ont publié leur propre version de la Bible, connue sous le nom « Beyble » , qui sera bientôt disponible gratuitement au public. La congrégation espère également construire un temple et élargir sa portée en dehors de la région d’Atlanta .
Selon eux, Les Beyistes existent aux États-Unis, au Canada et en Angleterre.

Source: First Magazine 

LIRE AUSSI :   Covid-19/Voici les pays qui vaccinent le plus