Défilé de mode de WAFA Haute Couture : l’Élégance et la femme à l’honneur

En 2004, elle arrive en Côte d’Ivoire et s’installe pour apporter du style aux ivoiriens.
C’est en vue de  mettre les mamans à l’honneur, ce 27 avril 2019 à 19h dans l’une des prestigieuses salles  de Novotel-Plateau que Wafa Haute Couture a organisé un défilé de mode.
Pour Wafa, les mamans aussi peuvent défiler car elles sont à notre quotidien, pièces maîtresses de notre vie.
Elles étaient plus de 44 mamans, des chefs d’entreprise, des femmes au foyer à défiler ce jour-là aux couleurs de Wafa.
Le style de WAFA est classe et audacieux; un savant mélange de culture Orientale et Ivoirienne. Sa particularité, la peinture sur tissu et les matières délicates brodées de perles et de strass. Du tailleur de ville à la robe de soir ou de mariage, WAFA ose toutes les coupes et les réussit avec brio.
Un large choix de couleurs et de motifs, des teintes classiques, intenses ou douces sont ainsi mises à l’honneur par les Mamans à l’honneur. Tenue en pagne par Visko , robe de mariage et pleins d’autres  . Un bordeaux tendance, un beige ou encore un gris plus minéral viennent compléter cette palette chromatique estivale. Côté motifs, il y avait de quoi admirer sur les robes de mariage et les différents pages.
Un spectacle éblouissant et haut en couleurs  par ce magnifique défilé de nos mamans, une signature WAFA HAUTE COUTURE !

 

Stéphane Kipré
LIRE AUSSI :   Arrêtés en Tunisie alors qu'ils préparaient l'indépendance, des dizaines d'Ivoiriens en Danger de mort en Libye: que fait le gouvernement Ivoirien?