Découverte/Voici la signification réelle du AK-47

Il est souvent intéressant de voir comment les personnes s’habituent à utiliser certains mots ou termes qu’elles ne connaissent pas le sens.

Il existe d’innombrables mots ou terminologies que l’on utilise lorsque qu’on parle jusqu’à présent et les sens nous sont inconnus. L’un de ces termes dont beaucoup de gens ne connaissent pas la signification est le pistolet populaire appelé AK-47. Voici la vraie signification de cette arme.

L’arme AK-47 est d’origine russe, un fusil d’assaut à gaz de 7,62 x 39 mm, développé en Union soviétique par Mikhail Kalachnikov, ce soldat russe qui a commencé sa carrière en tant que concepteur d’armes en 1941, tout en se remettant d’une blessure à l’épaule qu’il a reçue lors de la bataille de Briansk.

Et pour bien comprendre le sens, voici ce qu’il déclare, « j’étais à l’hôpital, et un soldat dans le lit à côté de moi a demandé : « pourquoi nos soldats n’ont-ils qu’un fusil pour deux ou trois de nos hommes, alors que les Allemands ont des automatiques ? J’étais un soldat et j’ai créé une mitrailleuse pour un soldat. Par conséquent, le nom AK – 47 s’appelait Avtomat Kalashnikova, ce qui signifie l’arme automatique de Kalachnikov ».

Notez que le mot « Avtomat » en Russie signifie Automatique, alors que le numéro 47 a été dérivé de l’année de sa première fabrication, 1947.

La source précise qu’en fait, le pistolet communément connu sous le nom d’AK-47 est mieux décrit comme un hybride d’innovations technologiques de carabine antérieures. C’est une invention qui a évolué à partir d’une combinaison d’autres technologies précédentes.

 Il est indiqué que Mikhail Kalachnikov a conçu un fusil automatique combinant les meilleures caractéristiques du M1 américain et du StG 44 allemand.

Source: information.tv5monde.com avec operanewsapp.com

Facebook