ads bas

Cristiano Ronaldo: découvrez le salaire incroyable qu'il pourrait toucher au PSG

ads bas
Selon le Daily Mirror, si le Paris Saint-Germain recrutait l’international portugais, il devrait lui verser de jolis chèques !
 

Le foot et les gros sous… Pendant que Michel Platini est inquiété par le comité d’éthique de la FIFA pour corruption, d’autres pourraient empocher les millions à la pelle avec le PSG ! Voilà maintenant plusieurs semaines que les rumeurs circulent selon lesquelles le club parisien est intéressé par Cristiano Ronaldo. Il y a quelques jours lors de la rencontre Real Madrid-PSG, l’international portugais aurait même murmuré à l’oreille de l’entraineur, Laurent Blanc , qu’il aimerait rejoindre l’équipe !

Ce mercredi 25 novembre, le Daily Mirrorrévèle que le club détenu par les Qataris serait bel et bien prêt à accueillir CR7… Et à lui verser un salaire exorbitant ! Le journal britannique évoque en effet le chiffre de 350 000 euros par SEMAINE, net d’impôt, soit 1,4 millions d’euros par mois et 16,8 millions par an !

C’est Zlatan Ibrahimovic qui risque de mal le prendre. Le « pauvre » Suédois n’a touché « que » 14 millions d’euros en 2014 ! Reste maintenant à savoir si Cristiano Ronaldo est vraiment prêt à quitter son club espagnol. Son agent, Jorge Mendes, a récemment déclaré qu’un transfert pour le PSG n’était pas envisagé. D’autre part, le club anglais Manchester United est fortement intéressé par le triple Ballon d’or et pourrait surenchérir.

L.P.

Source: Public.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.