ads bas

Covid-19/Le Roi du Maroc reçoit sa première dose

ads bas

Le Roi Mohammed VI a procédé, ce jeudi au Palais Royal de Fès, au lancement de la campagne de vaccination contre la pandémie.

 Sur le front de la lutte contre la pandémie de Covid-19, le Roi Mohammed VI reste en première ligne. Le Souverain a procédé récemment – au lancement de la campagne de vaccination des citoyens marocains et de tous les résidents du Royaume. Le Maroc devient ainsi le premier pays africain à amorcer la vaccination à vaste échelle.

La ville de Rabat dispose de doses pour atteindre l’immunité collective. Dès le seuil de l’épidémie, le Roi Mohammed VI n’a ménagé aucun effort pour sensibiliser et mobiliser ses compatriotes en vue de contrer la Covid-19.

L’appel à la mobilisation générale a généré des ressources au-delà de toute espérance et le Royaume chérifien a été cité en exemple à l’échelle internationale. Le Roi Mohammed VI a également confirmé -si besoin en était encore -son prisme africain en apportant son aide, à plus d’une quinzaine de pays.

Plusieurs matériels anti-Covid 19 ont été déversées sur des pistes des aéroports africains, une aide  que les Africains ont bien appréciée provenant d’un autre pays du Continent.

Source : forumdesas. Org avec ambassade Maroc et afriquematin.net

 

Les commentaires sont fermés.