Communication / Nuit des Ebony: Coulibaly : « Cette année, le super-Ebony aura une voiture et un terrain »

Par Aka JM – Afrique Matin.Net 

Le président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) Jean Claude Coulibaly a affirmé hier mardi 14 Janvier à la maison de la presse au Plateau que pour cette  21 ème édition des Ebony, « cette année, le super-Ebony aura une voiture et un terrain. C’est l’une des innovations pour cette année », a-t-il précisé.

Au cours de cette rencontre,  Jean Claude Coulibaly a tenu à rassurer les journalistes et les partenaires  à l’évènement que la célébration des Ebony aura bel et bien lieu le  18 Janvier à l’hôtel Président de Yamoussoukro.  Aussi, a-t-il précisé, contrairement aux autres années, tous les nominés recevront une récompense.  Les autres primés recevront des prix intermediaires  tels que les chèques, les ordinateurs.

Pour une parfaite réussite de la fête, le président de l’UNJCI a nvité les journalistes désireux de prendre part à l’évènement de prendre toutes les dispositions  pour être de la partie.

La fête des Ebony sera suivie le dimanche 19 Janvier d’une visite guidée dans  la forêt classée de Temé, a-t-il indiqué. 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook