CINQUANTENAIRE DU FESPACO / Will Smith et le comité d’organisation pas tombés d’accord.

Invité par le comité d’organisation du cinquantenaire du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FEPACO), “l’acteur et comédien américain devait faire partie des figures de proues du cinéma mondial présentes à cet important rendez-vous du 7ème art qui bat son plein dans la capitale burkinabè. Mais hélas, Will Smith brille par son absence !

L’absence de Will Smith au Fespaco 2019 fait couler encre et salive à Ouaga. Les festivaliers qui espéraient tant voir pour de vrai cette star du cinéma mondial voient ainsi leur rêve s’arrêter. Et ne cessent de se poser des questions sur la non-venue de leur idole. De ce qui ressort de la question, l’on apprend que l’acteur de “Le Prince de bel Air” et le comité d’organisation ne se sont pas accordés sur les conditions de son arrivée et de sa participation à ce meeting géant du cinéma panafricain. Alors, son invitation déclinée, Will a naturellement opté pour vaquer à d’autres occupations et honorer d’autres engagements.

Les organisateurs qui auraient tant voulu l’avoir aux côtés d’acteurs de grande renommée à l’image de Isaac De Bankolé ne sont donc pas parvenus à déplacer l’acteur cet acteur majeur à Ouagadougou. Bien regrettable, mais n’empêche que leur initiative puisse être renouvelée aux éditions à venir.

JM TONGA

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook