BURIDA / UNE FORMATION DES MEMBRES DE L’ASSEMBLEE GENERALE PREVUE POUR DEMAIN MARDI 24 SEPTEMBRE

En prélude à l’Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 28 septembre prochain, le Bureau ivoirien du droit d’auteur organise une formation en faveur des membres élus de l’Assemblée Générale demain mardi 24 septembre 2019. Selon un communiqué émanant de la cellule communication de la maison des artistes dont nous avons eu copie.

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

                  FORMATION DES MEMBRES DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU BURIDA

 

Dans le cadre de l’exécution d’un des volets de sa politique sociale, notamment la formation et le renforcement des capacités le Bureau Ivoirien du droit d’auteur (BURIDA), organise une session de formation à l’intention des membres de l’Assemblée Générale.

En effet, en prélude à l’assemblée générale du samedi 28 septembre 2019, le BURIDA formera ses membres élus de l’Assemblée Générale ce mardi 24 septembre 2019, au centre des publications évangéliques (CPE) de Cocody cité des Arts, de 8h 30 minutes à 17h.

L’objectif de cette formation est de donner aux membres de l’Assemblée Générale les principaux rudiments sur d’une part, le fonctionnement de la perception, la documentation, la répartition et la politique sociale du BURIDA et d’autre part,  les droits et devoirs de l’Assemblée Générale selon le règlement général du BURIDA.

                                                                        La Cellule Communication

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook