Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

Bingerville-Pdci-Rda/Les secrétaires généraux de section réaffirment leur soutien à Beugré Djoman

 Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Les secrétaires de sections du Pdci-Rda de sous-préfectures et communes de Bingerville ont décidé de raviver, de porter haut la flamme vivifiante des idéaux de leur parti, de mobiliser les militants à l’effet de redynamiser et surtout de « rendre le Pdci-Rda fort dans la circonscription ».

Ainsi, ont-ils, organisé  un point de presse   hier mardi 23 octobre 2018, au Cercle sportif, en vue d’éclairer l’opinion nationale et internationale et surtout  les militants, sur les agissements de certaines personnes en mal de publicité qui veulent nuire à leur délégué départemental et communal du Pdci-Rda Beugré Djoman Nestor. Situant l’intérêt  de cette rencontre, le secrétaire de section du quartier Harris, Anzoumana  a souligné les responsabilités  de leur premier représentant du parti, «nous saluons notre délégué départemental et communal, Beugré Djoman pour sa clairvoyance, sa loyauté et son engagement auprès du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié », a-t-il déclaré, tout en le félicitant pour ses initiatives qui vont  surtout dans le sens de l’apaisement et de la cohésion dans la grande famille des militants du Pdci-Rda.

A sa suite, le porte-parole des secrétaires de sections Djomo Hyacinthe Cristal, d’Abatta, a rappelé que « depuis quelques temps, nous apprenons par informations interposées et  recoupées, que certaines personnes, dans leur quête de vouloir déstabiliser le Pdci-Rda à Bingerville, ces personnes qui d’ailleurs, n’ayant aucune assise politique dans notre circonscription, s’évertuent à orchestrer des manœuvres dilatoires aux fins de nuire à notre délégué départemental et communal Beugré Djoman Nestor », a-t-il informé.  Il a également fustigé le comportement primaire de ces arrivistes, dont les agissements visent à  nuire à leur délégué départemental et communal. « Nous, secrétaires généraux de sections, par la présente lecture, apportons notre soutien sans faille à notre délégué départemental et communal, Beugré Djoman Nestor, militant indécrottable du Pdci-Rda, en reconnaissance des actes positifs posés à l’endroit de son parti, tant  pour son rayonnement que pour son implantation dans la circonscription de Bingerville », a-t-il assuré. Rappelons que sur vingt-quatre secrétaires de sections que compte la délégation, vingt-deux ont répondu présents, une absence justifiée et une absence non justifiée.

 

 

Facebook