Baccalauréat session 2023/La Cnec lance un appel à la vigilance

Dans un communiqué dont nous avons reçu copie,  le Bureau Exécutif National (Ben) de la Coordination Nationale des Enseignants du Supérieur et des Chercheurs  (Cnec)  lance un appel à la vigilance à l’endroit de la communauté universitaire pendant l’organisation du baccalauréat 2023.

Ci-dessous ledit Communiqué

Bureau exécutif national de la Cnec : appel à la vigilance à l’endroit de la communauté universitaire pendant l’organisation du baccalauréat 2023

Chers Collègues et Camarades syndiqués, à l’orée des examens nationaux à grand tirage, notamment le baccalauréat qui impliquera la participation des Enseignants-Chercheurs et Chercheurs de Côte d’Ivoire, la Coordination Nationale des Enseignants du Supérieur et des Chercheurs (CNEC), par la voix de son Porte-Parole Principal, le Camarade  KAZON Diescieu Aubin, lance un appel à la vigilance. Par cette note, il exhorte tous les collègues à la rigueur, à la transparence, au sérieux et au devoir citoyen.

C’est pourquoi, il rassure, de tout son soutien, Madame le Ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation pour toutes les réformes dans l’organisation des examens à grand tirage qui visent le rayonnement de la société Ivoirienne. Pour finir, le Secrétaire Général National se tient aux côtés de tous les collègues pour leur dévouement à la tâche et leur souhaite une très bonne participation à cet examen à caractère académique.

Pour le BEN

Le Secrétaire National à l’Information et à la Communication

BAKAYOKO Mamadou

LIRE AUSSI :   Un juriste-politologue catégorique: "jamais Bédié n'osera porter plainte contre qui que ce soit".