Après la réunion du BP du PDCI, le FPI s’interroge: « BEDIÉ VEUT-IL DEVENIR COURAGEUX ? « 

La 2CM, une cellule de communication proche du FPI version Aboudramane Sangaré, après la décision du PDCI de mettre en veilleuse le projet de parti unifié lors de la dernière rencontre du Bureau Politique, s’interroge: « BEDIÉ VEUT-IL DEVENIR COURAGEUX ?  » Lisez!

Après la réunion du bureau politique du pdci de ce 17 juin 2018, tout observateur sérieux de la politique ivoirienne peut, sans risque de se tromper, affirmer qu’un tournant important vient d’être franchi.
Le siège du parti n’a jamais été aussi « assiégé « . Un impressionnant dispositif sécuritaire a accompagné la rencontre.
Au soir de la réunion des informations selon lesquelles le Pdci refuse d’aller au parti unifié nous parviennent. Mieux le 13ème congrès prévu pour les prochains mois est reporté.
En entendant le communiqué final de cette rencontre, nous devons féliciter la base de ce parti. La grosse pression exercée par cette dernière a certainement pesée dans la balance. Décision courageuse que nous pouvons saluer à sa juste valeur. La copulation de trop du Rdr qui voulait phagocyter le Pdci n’a pu avoir lieu.
Nous attendons la réaction du parti de la case.
Bedié est-il devenu courageux ? La question mérite d’être posée.
Tout compte fait plus rien ne sera comme avant. Dramane et ses ouailles vont certainement réagir. Bedié ayant accepté de se tourner vers sa base semble être prêt à engager le combat. Des semaines palpitantes en perspective. 

2CM (cellule de Communication et Médias)

LIRE AUSSI :   Développement local/ L’Association des Ressortissants de Dayne-Tonkpi  sensibilise les jeunes à se détourner de la drogue