Angleterre-FA CUP/Les quarts de finale reprennent ce week-end

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Après deux mois de repos dus à la propagation de la pandémie du covid- 19,  les compétions sportives ont repris depuis la semaine dernière de plus belle. Et ce  week-end du samedi 27 et dimanche 28 juin 2020 prochains, marquera également la reprise des matches de la Coupe d’Angleterre qui opposera quatre grandes équipes du football anglais.

Après l’annonce de la reprise de la Premier League le 17 juin dernier, la fédération anglaise de football a dévoilé les dates pour la reprise de la FA Cup.

 Les quarts de finale sont prévus pour se dérouler au King Power Stadium ce samedi 27 et dimanche 28 juin, elles opposeront l’équipe de Chelsea à celle de Leicester City. Newcastle United affrontera le club détenteur de la Coupe, Manchester City, quant à Sheffield United, elle  sera  face à la formation d’Arsenal et Norwich City jouera contre Manchester United.

 A noter que  la fédération a annoncé que cette année la finale sera renommée « Heads FA Cup » afin de sensibiliser l’opinion publique sur les problèmes de santé mentale.

Ainsi, les amoureux  du football africain pourront suivre ces quatre matches en direct sur les chaînes Sport de StarTimes, cette chaine Cryptée qui a obtenu les droits de diffusion de cette prestigieuse compétition.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook