Action citoyenne: un cadre de Téhini offre du matériel et des produits de lutte contre le Coronavirus à trois (03) sous-préfectures.

Par Léon SAKI – Afrique Matin.Net  

Le Sous-préfet de Tougbo recevant le matériel en présence du chef et de la jeunesse

La lutte contre le Coronavirus, cette pandémie dont les effets dévastateurs continuent d’endeuiller le monde entier, ne doit pas être l’affaire seule de l’Etat. C’est un défi majeur qui implique l’action concertée de l’ensemble des populations et la solidarité nationale.

Face à tel un mal pour lequel aucun endroit n’est assez éloigné pour être un abri sûr, la solidarité et la responsabilité sont les seules gages sûrs pour le vaincre. Cette maxime séraphique, Ouattara Oumar, jeune cadre ivoirien et délégué départemental RHDP de Téhini l’a si bien compris.

Il a choisi de courir au secours des populations des sous-préfectures de Téhini, Tougbo et de Gogo à travers un important don de matériels et de produits de lutte contre le Coronavirus. Il s’agit de kits de sensibilisation, des kits de lavages des mains, des poubelles, des gants et masques et biens d’autres. Ces dons destinés aux populations ont été réceptionnés par les sous-préfets en présence des chefs traditionnels.

Une action citoyenne saluée à sa juste valeur par le sous-préfet Tougbo qui a traduit toute sa reconnaissance à Ouattara Oumar dont les nombreuses actions contribuent à l’épanouissement social et économique du département. Il a invité les populations à faire bon usage de ce matériel nécessaire à leur protection contre la pandémie.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook