Aboisso/Le député Cissé Aboubakari rend un hommage à la population

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Le député d’Aboisso-commune, Cissé Aboubakari a organisé, le samedi 05 juin, une cérémonie de remerciement à la population.

Le nouveau député d’Aboisso commune, Cissé Aboubakary a tenu à exprimer sa gratitude aux populations de cette localité, lors de festivités tenues à la place Alexis Etché Elleingand. Il a remercié chaleureusement ces populations le peuple du Sanwi qui a massivement voté en sa faveur lors de l’élection législative du 6 mars 2021.

Selon le député, « la reconnaissance est une vertu des bonnes âmes », c’est pourquoi il a tenu à organiser cette cérémonie. Il a également profité de ces moments pour saluer les cadres de la région présents.

Poursuivant, il a confié son mandat à Dieu. « Nous ne sommes que des instruments entre ces mains », s’est-il tourné vers le Seigneur en l’implorant, afin de lui donner les prémices nécessaires pour les cinq ans de mandature qu’il vient d’entamer.

L’union et l’amour étant son crédo, le député  a appelé les filles et les fils de la région du Sud –Comoé à cultiver l’amour afin de fumer le calumet de la Paix.

Notons que le dimanche 13 juin dernier, l’honorable a participé à la cérémonie de pose de la première pierre de la Grande Mosquée à Yorobodi, dans le département de Sandégué.

Facebook