Sport/ Un Opérateur de télévision numérique offre à ses abonnés une fin d’année en beauté

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Quarante (40) matchs en direct en deux semaines pour terminer l’année 2020 avec passion et entamer celle de 2021 du bon pied, c’est le cadeau qu’offre l’opérateur de télévision numérique et  pionnier de la TNT en Afrique dans le cadre de La Liga, du championnat espagnol.

La Liga, avec St Sports Premium sur les chaines de télévision se joueront entre le 19 décembre et le 4 janvier, soit quarante (40) matchs en direct sur une période de  deux semaines.Qui du Real Sociedad, de  l’Atlético Madrid et du Real Madrid entrera dans la nouvelle année 2021 en tant que leader de La Liga ?

L’année 2020 qui s’achève dans quelques jours a été bénéfique pour l’opérateur de cette télévision numérique présent dans la télévision par satellite en Côte d’Ivoire depuis 2017 avec ses différents produits à  succès. Comme l’indiquent ses programmes qui démarreront sur les chapeaux de roue avec le retour de la Coupe d’Angleterre, avec l’équipe de  Liverpool qui entame les hostilités le 08 janvier contre Aston Villa en direct et en HD sur ST World Football. Une semaine plus tard, c’est au tour de la Coupe d’Espagne d’entrer en jeu.

Les férus de la balle au panier ne seront pas en reste grâce à la nouvelle saison de NBA qui débute le 22 décembre sur ESPN. Une saison qui s’annonce prometteuse. Le MVP 2020 Giannis Antetokounmpo vient de signer un contrat record de 228 millions de dollars avec les Milwaukee Bucks et vise plus que jamais le titre.

Quant aux champions en titre, les Los Angeles Lakers, ils terminent une des meilleures pré-saisons de l’histoire pour un champion en titre. Avec son duo explosif composé de LeBron James –MVP de la finale 2020- et Anthony Davis, les Lakers peuvent espérer un 18e titre.

LIRE AUSSI :   A peine élu, le plus jeune Député-Maire de Côte d'Ivoire Issouf Doumbia, reçu par le Chef de l'Etat.

Pour la Noël, un  nouveau produit  « Rechargez et gagnez »  égaiera les abonnés  jusqu’au 15 janvier et dans cette optique, les responsables invitent les familles à s’équiper en vue de bénéficier de la baisse d’un kit décodeur complet à 2000 FCFA. Le projet « 1 à 3 » offre l’occasion à chaque abonné ou à toute la famille de suivre simultanément des programmes favoris – avec trois (3) accès VIP gratuits.

Notons qu’avec plus d’une dizaine de millier  d’abonnés, l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique détient des services TNS & TNT avec plus de  20 millions d’utilisateurs de son application mobile dans  trente (30) pays.

Faut-il également rappeler que StarTimes possède une plate-forme de 600 chaînes africaines. Selon le directeur général Julien Kaï, la vision de l’entreprise est de «permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision  à cette chaine de télévision satellite ».