Dahlia Fotsing la Montagnarde:/ « Touche-Moi »! Un clip qui interpelle tout le monde.

Par JUSTIN  KASSY

 Dahlia Fotsing alias »La montagnarde »! Un nouveau pseudo pour amener les mélomanes à regarder spontanément le clip, son clip: »Touche Moi »,qui va accompagner son nouveau single intitulé » Gratitude » est sorti le 6 décembre 2020

.Avec « Touche Moi », Dahlia dépeint le comportement des hommes, surtout les mariés. Qui sont plus aux ordres des « deuxièmes Bureaux » par rapport à la femme légale qu’ils ont épousée avec beaucoup de bruits et engagés des dépenses, parfois exorbitantes. Mais une fois l’épouse à la maison, ils lui tournent le dos et s’engagent à courtiser une autre au dehors, qui sera parfois, la cause de leurs misères. Dahlia demande aux mariés et même aux copains, de respecter leurs engagements, ceux d’aimer. Elle souhaiterait que le devoir conjugal soit respecté dans les couples, dans les copinages et autres. Car, dit-elle, il faut assurer et assumer ses responsabilités entre les quatre murs .Pour garantir l’équilibre psychosomatique dans le couple. Sans lequel, le couple va- à- vau-l’eau.

Dahlia avec « Touche Moi » entend rappeler tout un chacun à l’ordre. Du coup, on pense aux hommes, mais à y voir de plus près, ‘Touche Moi » s’adresse aussi aux femmes. Car il y a des femmes qui vont demander qu’on les « Touche »  dans un autre lit ailleurs que celui de leur conjoint. « Touche Moi » de Dahlia Fotsing doit être en principe le clip à regarder par tout le monde . Elle a tenu compte de toutes ces considérations. Le clip parle de lui-même. La musique  qui soutient ce clip est l’œuvre des musiciens aux talents reconnus dans le milieu musical et showbizien.

LIRE AUSSI :   Un prêtre sénégalais au Président ivoirien: "Un brevet est déposé par la France sur le FCFA. Elle est propriétaire du FCFA et bailleur."

C’est un délice que de regarder ce clip. Il est captivant. La chorégraphie est de qualité et les danseurs qui ont été triés sur le volet par l’artiste ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour que les téléspectateurs et internautes sur youtube soient servis  et bien servis !  « Touche-Moi » est un titre évocateur par rapport aux faits et gestes caractérisant les hommes d’aujourd’hui dans nos sociétés. Dahlia Fotsing appartient à cette société  qui a perdu ses repères. Mais en sa qualité de leader d’opinion, elle pense que quelque chose peut encore être fait pour sauver ce qui peut l’être. C’est pourquoi, elle a décidé de donner un titre pareil » Touche Moi » à son clip. Une manière pour elle d’attirer l’attention des gens à être fidèles dans les couples.

Dahlia exhorte les gens à ne pas s’éloigner de la fidélité devenue une denrée rare de nos jours. A travers « Touche Moi », Dahlia veut contribuer à la reconversion des mentalités d’aujourd’hui. Pour atteindre un tel objectif, il faut un porte-voix de poids, une star. Dahlia est bien indiqué pour faire véhiculer un tel message.  A priori, ce clip prend une dimension internationale, interplanétaire. Parce qu’elle s’adresse à tout le monde.

Mais auparavant, Dahlia a organisé une conférence de presse au « Colisée » au Cameroun, il y a quelques deux semaines, pour présenter son nouveau single: « GRATITUDE », dont on dit déjà du bien. C’était un show-live au cours duquel Dahlia a exprimé sa reconnaissance en vers ceux qui l’ont soutenue. La star Camerounaise excelle dans les rythmes de chez elle à savoir: Ben skin, afro-zouk , la folk-music.  .Nous y reviendrons prochainement.

LIRE AUSSI :   William, enfant des rues de Johannesburg « violé pendant cinq ans par un prêtre britannique ».