Les « Ballets Africains de la Guinée » en deuil : Karim Bangoura n’est plus.

Par JUSTIN  KASSY/ Afriquematin.net

L’Agence de Management et de Production des Ballets Africains de Guinée est en deuil. Elle vient de perdre aux Etats Unis, un des membres du mythique Groupe : Les Ballets Africains de Guinée, en la personne de KARIM  BANGOURA qui a quitté les siens  mercredi 23 septembre2020.

La nouvelle de la disparition de ce membre  dudit groupe a été annoncée par le ministère de la Culture de la Guinée aux artistes, aux  familles, et aux artistes des Ballets résidant à Conakry,  au monde de la culture, et au Media  du pays. Karim Bangoura est le fils de Mr Hamidou Bangoura, Directeur Artistique des Ballets Africains de la Guinée. La cérémonie des funérailles aura lieu à Conakry en Guinée.

Mamoudou Condé et Tidiane Soumah, responsables des « Ballets Africains de Guinée » résidant aux Etats Unis et au Canada, adressent leurs condoléances les plus attristées à la famille éplorée de Karim Bangoura, et demandent à la population guinéenne, de prier pour  le repos de  son âme. En ces moments de douleur, Mamoudou  Condé et Tidiane  Soumah consolent les parents du défunt et prient ses collègues de demeurer dans la foi et de rester forts, afin qu’ils puissent continuer l’œuvre qu’ils ont démarrée ensemble, pour la Guinée d’aujourd’hui et de demain.

Pour toutes informations, et précisions, joindre Karen:    (845)742-2325.

Hamidou Bangoura: (00 224)629597070 / 664593209 : Guinée

LIRE AUSSI :   Autorisée à reprendre ses activités après 6 mois de suspension, la communauté catholique Maria Rosa Mystica célèbre Maman Pauline