Distinction: après 2017 et 2018, Nestlé encore au rendez-vous de l’excellence

Par Léon SAKI – Afrique Matin.Net 

Mme. Patricia Ekaba, Directrice de la Communication Institutionnelle et des Affaires Publiques

81 lauréats ont été primés lors de la 7ème édition du prix national de l’excellence qui s’est tenue ce mardi 06 Août 2019 au Palais présidentiel d’Abidjan Plateau.

M. Thomas Caso – DG de Nestlé Côte d’Ivoire

37 personnes physiques dont 24 hommes, 12 femmes et 01 couple ; 44 personnes morales dont 09 structures publiques, 04 entreprises privées, 04 sociétés coopératives et organisations non gouvernementales, 05 associations de développement et organisations de la société civile et 02 collectivités territoriales ont reçu des mains du Chef de l’Etat ivoirien des trophées pour leurs performances dans leurs domaines d’activités respectifs.

Au nombre de ces distingués se trouve la société Nestlé Côte d’Ivoire, fabrique de zone 4 (l’usine Nescafé) désignée meilleure entreprise éco-citoyenne. C’est la troisième fois consécutive que la multinationale suisse est au rendez-vous de l’excellence dans le registre de la qualité et de l’écocitoyenneté.

Cette entreprise basée en Côte d’Ivoire depuis près de 60 ans à travers plusieurs manufactures fait de la qualité et de la préservation de l’environnement une priorité. S’il existe des laboratoires pour veiller à la qualité des produits Nestlé, aussi, une démarche écocitoyenne est adoptée, à travers un système intégré, pour recycler les déchets et épurer l’eau rejetée dans l’écosystème.

C’est fort de cette performance que l’Etat de Côte d’Ivoire a fait le choix de primer cette compagnie, parmi des milliers que compte le pays, pour saluer son engagement en faveur de l’environnement et l’encourager à continuer ses efforts. Ce prix a été reçu par Mme. Patricia Ekaba, Directrice de la Communication Institutionnelle et des Affaires Publiques. Notons que Nestlé Côte d’Ivoire est dirigée depuis janvier 2019 par M. Thomas Caso.

LIRE AUSSI :   Guinée/Alpha Condé va-t-il faire changer la Constitution ?

GALERIE PHOTOS OFFERTE