Victime d’un adultère, une Britannique vend sa robe de mariée en ligne pour financer son divorce

Victime d’un adultère, une jeune femme britannique a mis en vente sa robe de mariée sur Facebook afin de recueillir des fonds pour sa séparation.

Une robe de mariée à 513 euros

Une femme vivant à Bury au nord de Manchester, en Angleterre, vend sa robe de mariée pour 450 Livre sterling (environ 513 euros), alors qu’elle l’avait achetée à 899 Livre sterling (environ 1 025 euros). La jeune femme a précisé dans son annonce : « La traîne de cette robe est plus longue que le temps qu’a duré mon mariage« .

Un mariage par erreur avec un « menteur compulsif« 

La malheureuse a confié avoir fait l’erreur d’épouser « un menteur compulsif« , selon France Soir. Alors que le couple n’aura même pas eu le temps d’atteindre les noces de coton (un an de mariage), la Britannique a eu cette idée pour collecter des fonds pour financer son divorce.

« Je n’arrive plus à regarder ni cette robe ni mon ex-mari« 

L’ancienne mariée a par ailleurs imploré aux intéressées de ne pas lui demander plus de photos. « Je n’arrive plus à regarder ni cette robe ni mon ex-mari« , a-t-elle expliqué. Elle recommande en revanche à celle qui achètera la robe de faire un bon nettoyage à sec pour se débarrasser « de toute la malchance qui va avec« .

Source:linfo.re

LIRE AUSSI :   Fraudes aux législatives et municipales de 2016-18: enfin les aveux de Touré Mamadou