10 galères sexo capables de ruiner votre première nuit

Vous avez dégoté LE garçon : drôle, romantique, mignon, intelligent… Enfin vous supposez car vous ne l’avez vu que quelques fois. Mais, il reste un petit détail et pas des moindres : le sexe. Et bien oui, vous l’admettez, vous n’avez pas encore sauté le pas avec ce bel étalon, d’ailleurs vous redoutez que cela ne se passe pas comme dans vos rêves. Voici 10 galères qui pourraient ruiner votre nuit torride.

Ne pas être épilée

On aimerait avoir les jambes lisses toute l’année, et le maillot impeccable à vie. Malheureusement, l’existence du génie de la lampe n’ayant pas encore été prouvée, il y a peu de chance de voir ce voeu exaucé. En attendant, vous n’avez pas d’autre solution, que de vous rendre régulièrement à l’institut, afin d’éviter une fâcheuse situation.

Ne pas avoir les sous vêtements adaptés

Vous vous imaginiez moulée dans une parure sexy, porte-jarretelles et ensemble coordonné… Hélas, vous nous rejouez la fameuse scène de Bridget Jones vêtue de sa célèbre gaine. Pas de panique, dédramatisez la situation et prenez-le avec humour.

Avoir ses règles

Vous êtes en train de passer un délicieux moment à deux, vous vous bécotez en vous murmurant de doux mots d’amour et vous aimeriez plus. Mince ! Vous n’aviez pas prévu de franchir le pas ce soir-là. Rassurez-vous, vos règles ne durent pas plus d’une semaine. En attendant soyez patiente et dites-lui non franchement.

Ne pas avoir de préservatif

Non ne riez pas, cela arrive plus souvent qu’on ne le pense. Tandis que lui, oublie de vérifier son stock, et se retrouve la queue entre les jambes (c’est le cas de le dire), vous, vous n’arrivez pas à mettre la main sur celui que vous aviez rangé dans votre sac à main. N’oubliez pas : pas de préservatifs = pas de sexe.

Être stressée

Lorsque vous vous retrouvez face à lui, à moitié nue, vous perdez tous vos moyens, et vous vous demandez si le faire maintenant est vraiment une si bonne idée. Un conseil : soyez honnête avec lui, dites-lui que vous êtes stressée et que vous avez besoin de temps.

Avoir bu un mojito de trop

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé » voilà ce que nous disent les publicités, en revanche, elles omettent de nous dire qu’il est également dangereux pour votre sexualité. Entre lui qui souffre de légères pannes et vous qui avait une soudaine envie de vomir, la scène n’est vraiment pas belle à voir.

Ne pas avoir d’endroit où le faire

Que vous viviez chez papa-maman ou simplement en coloc, vous êtes face au même problème : le manque d’intimité. Impossible de laisser libre cours à votre orgasme en sachant que l’ensemble de la maison risque d’être secoué par vos ébats. Au contraire, si vous n’êtes pas pudique, n’en oubliez pas pour autant l’intimité des autres.

aufeminin.com