Le BETHIO ou lingerie africaine
De mes amitiés africaines et précisément sénégalaises, je me suis vue offrir de petits pagnes avec des trous, longs , courts, des perles, de la dentelle…. des cadeaux sensuels et sexy selon mes amies. Alors, pendant une soirée avec chouchou, je sors l’arsenal : un soutien tricoté, avec un pagne pareillement tricoté, qui cache juste l’essentiel. Et c’est la folie !! Rires, j’avoue mon homme a aimé et me l’a parfaitement démontré.
D’où viens ce pouvoir de séduction ? Pourquoi il fait tant d’effet ?
Je me suis mise à chercher sur le net et j’ai découvert des choses qui vont vous étonner comme je le fus. Il faut déjà savoir que dans certains pays africains, la sensualité n’est pas un sujet tabou mais un art qui se transmet de mère en fille. Il faut savoir s’occuper de son homme, et faire tout ce qui peut lui faire plaisir. Cela part de la cuisine au lit. Il faut savoir être sensuelle dans chacun des actes que nous posons à la maison;
faire la cuisine parfaitement habillée et maquillée
pour un diner à 2, le faire sur de hauts talons (cuisine rapide, faut pas se faire mal aussi)
dresser la table avec un boubou, fendu largement sur chaque coté, laissant entrevoir les dessous africains : le BETHIO.
Couramment appelé petit pagne, le » Bethio » est un élément essentiel de la séduction chez les femmes africaines. Ce petit pagne considéré généralement comme des dessous pour certains peuples africains, évoque la sensualité dans le foyer conjugal. Il porte le même nom que le tamis qui permet de filtrer le couscous en raison de la finesse de ses mailles. Ces mailles permettent d’entrevoir les formes, de les suggérer sans les montrer. Ce soupçon de nudité affole les sens de votre jules et c’est cela qui l’excite à ce point. En plus s’ils sont ornés de bijoux, perles lumineux et autres, ils captiveront l’attention du conjoint. Les moyens ne manquent pas pour encore attirer encore plus.
Après du choix des tissus, il faut ajouter certaines écritures plus ou moins provocantes comme « je t’aime chéri », « mon amour » ou plus brulantes de la tranche
des « fais-moi plaisir »…
Un homme nous fait cet aveu, il nous raconte une anecdote très amusante:
« Un jour, ma femme et ma mère étaient en train de se disputer dans la cour. J’avais pris partie pour ma maman. Ma femme n’a rien dit. La nuit venue, elle va prendre son bain, elle se parfume délicatement, ensuite elle essaye ses petits pagnes que j’adore, les tintements des perles qu’elle a mis autour de ses reins m’excitent déjà. J’étais aux anges, et c’est à ce moment qu’elle me demande pourquoi j’étais du côté de ma mère dans la dispute. Et moi de m’entendre lui répondre: viens te coucher, demain je vais bien lui faire comprendre qu’il faut qu’elle cesse de t’importuner ».
Des conseils d’usages pour ce dessous:
Ces étoffes doivent être portés secrètement, lavés et séchés loin des regards des hommes et des enfants pour garder leur au effet de surprise.
Alors mesdames, qui n’a pas encore ses BETHIOS ?
Par SMM