ANGELINA JOLIE ADOPTE TROIS BÉBÉS EN NAMIBIE
De passage en Namibie avec son fils Pax, Angelina Jolie a visité la réserve naturelle de Naankuse, qu’elle aide financièrement depuis plusieurs années. L’occasion pour elle d’aller rencontrer les trois bébés guépards qu’elle a adoptés avec Brad. Marlice Van Vuuren, la directrice des lieux, nous raconte cette journée passée avec la star.
Une semaine avant de se rendre au chevet des réfugiés syriens et iraquiens en Turquie, Angelina Jolie rendait visite à la Naankuse Wildlife Sanctuary, enNamibie, un « sanctuaire dédié à la conservation de la faune, des paysages et des cultures du pays », explique Marlice Van Vuuren, qui a créé ce have de paix animalier en 2006 avec son mari. L’actrice et son fils, Pax, sont arrivés le 12 juin au soir pour repartir le lendemain.
ANGELINA JOLIE S’INVESTIT ÉNORMÉMENT DANS LA FONDATION
« Nous l’avons d’abord amenée auprès des animaux orphelins « explique la soigneuse de 39 ans à Closer, « nous lui avons montré l’enclos des babouins et des fauves, qui ont pu être construits grâce à l’aide de la Jolie-Pitt Fondation. Elle nous aide également avec l’achat de médicaments, de nourritures, ainsi que de colliers GPS, très couteux, pour suivre les grands carnivores. Elle nous a permis d’acquérir des panneaux solaires et de mettre en place un système de recyclage des eaux usées, sans oublier qu’elle contribue au fonctionnement de l’école à laquelle les enfants des employés accèdent gratuitement « . La star s’investit réellement et cela depuis cinq ans. Elle a même affirmé lors de cette visite » vouloir s’impliquer de manière quotidienne à l’avenir « .
LA PETITE FEMELLE S’APPELLE SHILOH
Et puis avant de reprendre son avion, Angie est allée voir ses petits guépards. « Elle a en adopté trois avec Brad Pitt en l’honneur de leur fille, Shiloh, née en Namibie » nous explique Marlice avant de nous confier » la petite femelle porte même son prénom « .