SALON IVOIRIEN DE LA PUBLICITÉ: les structures impliquées définissent les étapes de la mise en oeuvre de l’événement.

Par le C.O 

Ce jeudi 6 juillet  2017, s’est tenue  à 11 h00 au siège d’ Afrique Matin,  une table ronde des co-organisateurs du SIP (Salon ivoirien de la publicité): le label   CER’AFRIQUE  de Corine Hazoumé et INTOUCH  de Régine King  dans l’objectif de  définir les stratégies pour une visée internationale.

Le SIP, est un tremplin d’excellence  pour toutes les entreprises et sociétés ivoiriennes, africaines et internationales afin de booster leurs chiffres d’affaires.

Les publicistes à travers des ateliers, des conférences débats, des expositions, des projections …pourront toucher une cible variée allant des  consommateurs  aux décideurs.

C’est une synergie  des  meilleures compétences dans le domaine de l’entreprenariat  pour relancer le commerce sud –sud, sud –nord  et nord sud.

C’est  la plus grande plate forme pour une audience mondiale et pour insuffler une nouvelle dynamique à l’économie ivoirienne.

Le lancement officiel se fera par une conférence publique adressée aux partenaires économiques,  aux entreprises et sociétés, aux médias nationaux et internationaux  et qui se tiendra fin septembre.

Cette Table ronde Afrique Matin , Cer’Afrique et intouch : conférence, reportages,  direct, exposition, découvertes… a permis de révéler le potentiel de la Côte d’ivoire en matière de talents, de compétences et de ressources.

Les annonceurs peuvent déjà s’inscrire au siège d’Afrique matin pour bénéficier d’un traitement privilégié.