Sangaré Aboudrahamane annonce à Yamoussoukro, la conquête du pouvoir pour 2020.

ABOUDRAHAMANE SANGARE LANCE DÉJÀ LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE POUR 2020

ABOUDRAHAMANE SANGARE : « Il fallait aller dans le grand Ouest en soutien au peuple wê. Le président est allé en 2005 labà pour rendre hommage à ce peuple. Et nous aussi , début 2017 , il fallait qu’on s’y rende pour soutenir et consoler notre population.

Il fallait aussi faire cette tournée pour remobiliser nos bases car comme le président GBAGBO m’a instruit : « IL FAUT RECONQUERIR LE POUVOIR D’ETAT EN 2020. »

Nous ferions donc des tournées pour remobiliser nos bases car pour gagner en 2020 , il faut qu’on soit mobilise dès maintenant. 2020 n’est pas loin , c’est maintenant.

Bientôt on récupérera le pouvoir d’État. Faudrait qu’on se mette déjà dans le bain.On rendra l’espoir aux jeunes , aux femmes , et les Chefs Traditionnels.

Nous avons vu pendant cette tournée un PEUPLE DIGNE et un peuple FIER. Ils ont chanté LAURENT GBAGBO , ils ont dansé LAURENT GBAGBO comme en 1990 , 2000 , 2011 . Les autorités sont venus se joindre à nous.

Ohooo les tracasseries de Kouibly sont les bienvenus. S’il n’y avait pas ça on nous aurait pas pris au sérieux. Les tracasseries sont les bienvenus et nos jeunes ont montré qu’on est FORT et RESISTANT.

Le peuple wê a souffert et nous sommes allés souffrir avec eux. C’est pour eux que nous irons en 2020 et prendrons le pouvoir. Ils ont repris courage et sont prêts à accueillir le président LAURENT GBAGBO »

REZOPANACOM