Partenariat : SUD-MEDIAVISION s’attache les compétences de Mr Michael Ohayon, figure emblématique mondiale de l’audio-visuel.
Par Christ Zorro -Afriquematin.net
Le mardi 14 mars 2017, les dirigeants de la société SUD-MEDIA-VISION ont reçu la visite de Mr Michael OHAYON, figure emblématique mondiale de l’audio-visuel, dans le cadre de la formalisation des partenariats qui contribueront à faire de ladite entreprise l’un des leaders dans le secteur des médias en Afrique.
Il a été échu à Mr Kouadio Bhegnin, PDG de KHABE EDITIONS société éditrice du journal afriquematin.net qui accueille et par ailleurs partenaire de SUD-MEDIAVISION, de souhaiter la bienvenue à Mr Michael Ohayon et aux autres invités. Mr kouadio-Bhegnin s’est dit séduit par les compétences et le professionnalisme de Mr OHAYON qui sauront, à l’en croire, booster les objectifs que SUD-MEDIAVISION s’est assignés.
La seconde allocution de cette rencontre a été dite par le Président du conseil d’administration de SUD-MEDIA-VISION, Mr Jaber Bassim. Après avoir mentionné l’expertise de Mr Michael OHAYON et son expérience de plus de 20 ans dans l’audio-visuel, il s’est dit heureux d’avoir pu mettre à la disposition de son entreprise, un intégrateur de solutions et un consultant d’une telle renommée. Pour terminer, il s’est dit optimiste dans la réalisation de la mission que lui et ses collaborateurs se sont fixés.
Quant à Mr Michel Yahi, Directeur Général de SUD-MEDIA-VISION, il a tenu à exprimer sa gratitude à l’endroit des entreprises KHABE EDITIONS dont le PDG, Mr Kouadio Bhegnin, a été un soutien précieux tout le long du périple qui a précédé la conception de SUD-MEDIAVISION. En outre, il a saisit l’occasion pour montrer qu’en terme de média, un jour nouveau s’élève pour les journalistes qui bénéficieront désormais de tous les privilèges véritables (assurance maladie, logement, revenu salarial conséquent) qui ont longtemps été un handicap dans la profession.
L’intervention la plus attendue, celle de Mr OHAYON, a été à la hauteur de la trempe du professionnalisme qui est le sien. En effet, le technicien, en faisant le tour des attentes de ses nouveaux partenaires, s’est dit heureux de disposer de ressources humaines aux compétences avérées. Il a promis de fédérer ces valeurs autour d’un objectif commun, celui de faire de SUD-MEDIA-VISION la première chaine de média africain qui reflète la réalité du vieux continent.
C’est par une projection de vidéos sur les travaux préliminaires entrepris par l’ensemble des techniciens de l’entreprise sur les différentes composantes de SUD-MEDIA-VISION et de la visite du président du conseil d’administration, Mr Jaber Bassim, dans les locaux de la chaine de télévision internationale AFRICA NEWS, qu’a pris fin la rencontre du jour.