Paris : Gadji  Céli a dédicacé son nouvel album : Points  Sensibles.

Par  Justin  Kassy – Afrique Matin.Net 

Le 23 décembre dernier, à la faveur d’un diner –gala à la Salle Pavillon Europe, rue Gutenberg au 93000 à Bobigny à Paris, Gadji  Céli a dédicacé son nouvel opus de 14 titres : Points  Sensibles. La cérémonie du King a rassemblé plusieurs Ivoiriens de la diaspora, des amis Européens, Américains, Asiatiques… Ils étaient venus nombreux qui, pour revoir Gadji. Qui, pour découvrir la star ivoirienne.

L’occasion était toute trouvée pour Gadji d’honorer  toutes les femmes de valeur dont Nathalie Falconier (Afric en Or), Corine  Hazoumé (Cer-Afrique) et toutes celles qui le soutiennent depuis le début de sa carrière. Un public on ne peut plus merveilleux a effectué le déplacement dans une salle comble.

Ce public est venu communier en cette veille de Noel avec la Gadji, le King de la musique ivoirienne et savourer les différents titres de cet album dont parle déjà tout Paris. C’était une belle prestation saluée par tous les acteurs du show-biz et  aussi un pari réussi certainement pour les organisateurs qui sans doute, se frottent les mains. La salle, à dire vrai était comble d’invités de prestige. L’élégance, la classe et glamour étaient au  rendez-vous pour honorer la prestation du King au cours de son dîner-gala.