Coin du bonheur: Ouattara Oumar et Dah Louise pour le meilleur
Par Léon SAKI – Afrique Matin.Net
Ouattara Oumar, informaticien, Directeur de Société et président de l’ONG CNI (Conscience Nouvelle Ivoirienne), pour ceux ou celles qui ne sauraient pas encore, ne fait plus partie du cercle des célibataires. Depuis ce samedi 13 août, 13 heures GMT, son destin a été lié, par les liens sacrés du mariage à celui de Mlle. DAH Louise, une splendide femme d’affaires.
La cérémonie civile s’est déroulée à l’Hôtel Communal de Cocody sous l’auspice du maire Cissé, en présence des témoins des deux parties: M. Touré Mocktar, Dircab du Secrétaire Général de la Présidence de la République, pour le marié et Mme. Djané Josephine, venue spécialement de l’Inde son lieu de résidence, pour la mariée.
Le mariage étant un acte par lequel le couple se place dans une situation juridique durable afin d’organiser la vie commune et de préparer la création d’une famille, le maire a procédé à la lecture de quatre articles portant sur son organisation, avant de demander aux deux tourtereaux le régime matrimonial auquel ils adhèrent. Après avoir opté pour la séparation des biens, l’officier d’état civil a déclaré le couple uni dans le lien sacré du mariage devant un parterre de parents, amis et connaissances.
Il s’en est suivi un déjeuner offert par le couple Ouattara à l’Espace Horizon Pluriel de la Riviera Attoban. Plusieurs artistes de renom étaient de la partie notamment Bailly Spinto, Bétika, Daouda le Sentimental, Les Kérozènes, DJ Ramatoulaye et bien d’autres. Une belle cérémonie animée par Kunta Mader qui a permis d’apprécier l’esprit fraternel de Ouattara Oumar et la bonne humeur plaisante et contagieuse de son épouse Dah Louise.
Galerie Photos du mariage