Alerte/Abidjan, capitale de la prostitution avec les soirées « MA-PRÔ-LI »

La Côte d’Ivoire est-elle entrain de vivre les temps de Sodome et de Gomorrhe qui furent frappées d’anéantissement total par la colère du Créateur; des cités à qui l’Eternel reprochait à leurs habitants de graves fautes morales, notamment des comportements pervers incluant l’homosexualité?  Même si le cas de ces deux antériorités est bien pire, fort est de reconnaître que la Côte d’Ivoire n’en est pas loin avec toutes ces dépravations aggravantes et ahurissantes.

Après la triste période du Mapouka « DEDJA » qui a fortement contribué à engloutir l’image morale du pays, un nouveau concept vient de voir le jour à Abidjan: le « MAPRÔLI ». Dans toutes les communes, des soirées dites « MAPRÔLI » ont lieu mais Marcory et Yopougon en sont les précurseurs. Les soirées « MAPRÔLI » sont des scènes pornographiques organisées dans les Bars ou parfois les maquis avec comme acteurs une fille, travaillant pour le lieu, et un jeune homme choisi au hasard ou qui se porte volontaire parmi les clients.

Ces moments se présentent textuellement comme les combats de boxes où deux boxeurs sont sur le ring, entourés par les spectateurs. Après le spectacle, c’est le libre service dans le bar. Des filles entièrement à la disposition des clients moyennant de l’argent. Avec toute cette dépravation morale qui semble ne pas inquiéter les autorités, il est clair que la Côte d’Ivoire n’est encore sortie de l’auberge….en pensant simplement à la colère DIVINE.

Source: OBIANG N – Dimanche Soir.Net