Il tue sa petite amie et prend un selfie à côté du corps

Un homme est accusé d’avoir poignardé sa petite amie à mort et d’avoir publié la photo du meurtre sur Facebook.

Jennifer Streit-Spears, âgée de 43 ans, a été retrouvée morte chez elle à Plano, au Texas, indique CBS News. Son petit ami, Kenneth Alan Amyx, a été arrêté et mis en examen pour meurtre. Il aurait poignardé sa compagne à mort et publié les photos sur Facebook. Deux clichés particulièrement choquants sur lesquels on voit d’abord la victime, la gorge tranchée, et un selfie de l’homme posant à côté du corps.

Les photos sont restées en ligne environ 36 heures sur le réseau social. Le suspect a été arrêté dimanche après que la police a reçu un appel de la part de voisins. Lorsque les secours sont arrivés, ils ont découvert le cadavre de la quadragénaire, au sol et gisant dans son sang. L’homme, lui, était à côté et présentait une blessure qu’il semblait s’être faite lui-même.

Des « photos effrayantes »

«Les photos n’étaient pas très claires, mais extrêmement effrayantes, a commenté une amie de la victime. J’ai commencé à demander à des amis que nous avions en commun pour savoir si quelqu’un savait quelque chose. C’est difficile de penser que quelqu’un ait pu faire une telle chose et a mis les photos en ligne».

En plus d’être poursuivi pour meurtre, Kenneth Alan Amyx est également poursuivi pour abus sexuel sur un enfant et est détenu en attendant son passage devant le juge.