Drogba fait briller l’Impact Montréal

Invaincu depuis quatre matches, l’Impact Montréal continue de faire forte impression après sa nette victoire à domicile, samedi soir, face au New

England Revolution (3-0). Une embellie dans sa saison qui n’est pas sans lien avec l’arrivée de Didier Drogba, auteur d’un but sur un coup-franc dévié et d’une passe décisive pour le milieu de terrain Dilly Duka. Les Canadiens, qui occupent la 6e place de la Conférence Est, ont encore toutes leurs chances pour se qualifier pour les play-offs.

L’autre nouvelle de la soirée, c’est le Columbus qui prend les rênes à l’Est après sa victoire, sa quatrième en cinq matches, sur la pelouse du DC United (1-2), sur des buts d’Ethan Finlay et Kei Kamara. David Villa inscrit son 16e but de la saison pour aider New York City à se défaire des San José Earthquakes (3-2), tandis que le LA Galaxy enchaîne son troisième match sans marquer le moindre but face au Real Salt Lake (0-3). Seatlle croit en ses chances de play-offs après son succès sur la pelouse des Vancouvers Whitecaps (3-0), dont un but d’Obafemi Martins. Enfin, le Toronto FC a mis fin à sa série de trois défaites à domicile face au Colorado Rapid (3-0) grâce à un doublé de l’inévitable Sebastian Giovinco et un but de l’ancien Sochalien Damien Perquis.

 

Source : lequipe.fr