Dabou-Bouna/Le président de l’UJ-Rhdp, Koné Mamadou scelle l’engagement de la jeunesse pour l’avenir de la Côte d’Ivoire

  Par Brice Youlé-Correspondant permanent/afriquematin.net

Du 29 octobre au 10 novembre, le président de l’UJ-Rhdp Koné Mamadou a parcouru une vingtaine de régions stratégiques. De Dabou à Bouna, en passant par San Pedro, Bouaké, Abengourou ou encore Bondoukou, cette tournée a révélé l’ampleur du soutien populaire de sa formation politique.

Avec sa spécificité, marquée par un esprit de loyauté et d’engagement au Président Alassane Ouattara, chacune de ses rencontres a été marquée par une ferveur. L’objectif de cette randonnée politique est de rassembler, mobiliser, et surtout encourager les jeunes à s’inscrire massivement sur la liste électorale pour assurer une victoire éclatante en 2025.

« Nous avons un leader charismatique qui nous inspire et nous montre la voie, et l’avenir de notre pays est entre nos mains. Notre mission est d’honorer le président Alassane Ouattara pour tout ce qu’il a fait à la tête de notre pays. En nous inscrivant massivement, ça sera une manière pour nous, de lui dire merci en 2025 dans les urnes » a-t-il rappelé en substance.

Ce parcours est aussi celui de la reconnaissance à un président qui a toujours mis la jeunesse au cœur de son projet pour la Côte d’Ivoire. A Korhogo, l’accueil chaleureux des militants a montré la force du soutien populaire.

En scellant cet engagement, Koné Mamadou a démontré que la jeunesse du RHDP est prête à relever les défis de demain. Chaque étape de cette tournée a renforcé la cohésion et la détermination des jeunes militants, fermement engagés aux côtés du Président Ouattara.

LIRE AUSSI :   Côte d’Ivoire : mouvement de grève au ministère des Affaires étrangères.