Songon/Le président de la jeunesse du Rhdp Koné Mamadou invite ses pairs à s’inscrire massivement sur la liste électorale

Par Brice Youlé/Correspondant permanent afriquematin.net

Ce dimanche 29 septembre 2024, s’est tenu un meeting de remobilisation à Songon. Lors de cette rencontre avec la jeunesse de son parti, le Président de l’Union des Jeunes du RHDP (UJ-RHDP), Koné Mamadou, a lancé un appel de mobilisation pour la révision prochaine de la liste électorale.

Pour relever valablement ce défi de 2025, la jeunesse de ce parti veut gagner déjà la bataille de la révision de la liste électorale. Ainsi, le président Koné Mamadou vient-il de lui lancer un appel à la mobilisation pour la réussite de cette opération. « Si nous arrivons à faire inscrire au moins un million de jeunes sur la liste électorale, c’est sûr que nous remporterons l’élection en 2025 dès le premier tour, sans difficulté », a-t-il déclaré.

Il a également salué l’engagement des jeunes militants, déjà actifs sur le terrain pour sensibiliser leurs pairs, notamment dans les opérations de sensibilisation des primo-votants.

Cet appel de Koné Mamadou vise à faire de la révision de la liste électorale un enjeu central pour la jeunesse du Rhdp, qui entend jouer un rôle déterminant dans les échéances électorales à venir.

LIRE AUSSI :   Après un séjour dans l’espace, le ballon Telstar18 de la Coupe du Monde revient sur Terre