Football-Euro 2024/Lamine Yamal fait passer du frisson dans le camp français

 L’Espagne a pris le meilleur sur la France et valide son ticket pour la finale en s’imposant deux (2) buts à 1 grâce à notamment son jeune joyau, Lamine Yamal qui a offert une prestation digne des plus grands. 

Dès le début de la rencontre, Les Espagnols ont pris le contrôle du ballon dans ces premières minutes et font face au bloc compact mis en place par l’EDF qui répond rapidement.

Ainsi, à la 8ème minute, Kolo Muani ouvre le score pour les Bleus, avec cette ouverture du score, les Français ont enfin trouvé la faille dans le match et inscrivent leur premier but de la compétition. Malheureusement cette joie sera de courte durée pour les hommes de Didier Deschamps qui n’ont pu rien faire, et le Maroco-espagnol, Lamine Yamal permet à son équipe de revenir au score à la 21ème minute avec une frappe sublime.

 L’équipe de France subira le « courroux » de la sélection espagnole puisque quelques minutes plus tard, Olmo assomme les Bleus sur une frappe déviée par Koundé qui finit dans les filets, donnant ainsi l’avance à la Roja. La France a tenté le tout pour le tout, mais n’est pas arrivée à concrétiser sa renommée, et c’est le jeune crack Lamine Yamal, buteur en première période qui fait passer un frisson dans le stade.

 L’Espagne retrouvera en finale le vainqueur entre l’Angleterre et les Pays Bas, dans un match qui promet d’être intense, ce mercredi 10 juillet.

Source : msn.com avec afriquematin.net

LIRE AUSSI :   Exclusif Mali-Justice : Les Diabaté dans l’œil du cyclone.