Gagnoa-Journée de l’Homme Méthodiste/ Me Bertin Zéhouri solidaire du Comité d’Organisation

Par Hervé Guy/afriquematin.net–Info : sercom

Du 14 au 16 juin 2024 le mouvement national des laïcs affilié à l’Eglise Méthodiste Unie de Côte d’lvoire (EMCI), a tenu la 11ème édition de la Journée de l’Homme méthodiste dans la capitale du district missionnaire de ladite ville. « L’Evangélisation en tout temps et en tous lieux / quelle implication des hommes méthodistes ? » a été le thème abordé lors de cette rencontre.

Me Zéhouri Bertin a saluer les fidèles pour l’organisation réussie de cette édition.

En collaboration avec l’organisation des Hommes Méthodistes Unis de Côte d’ivoire (OHMCI), le culte de clôture de ce grand évènement dirigé par le président de la conférence annuelle de l’EMCI, le bishop Son Éminence Benjamin Boni, a eu pour cadre le temple de la « Cité de Grâce » au quartier soleil, en présence de nombreux fidèles et d’invités.

 Cette commémoration religieuse a été marquée par l’hommage rendu à tous les pères de famille dont plusieurs ont reçu des présents et un diplôme d’honneur en reconnaissance de leur contribution aux activités de l’Ohm-ci.

Membre et parrain honoraire de cette assemblée, Me Zéhouri Bertin a, en sa qualité d’invité spécial, tenu à saluer les fidèles de cette congrégation par un soutien financier et matériel aux pasteurs et leurs fidèles du district missionnaire des méthodistes – pour l’organisation réussie de l’édition 2024. A noter que c’est la commune de Yopougon qui accueillera l’édition 2025.

LIRE AUSSI :   MUCREFCI/ Le président Karim Ouattara et son équipe inaugurent l'agence de Bouaké.