Gontougo-Football/Le talent naissant de Jilinho du FC Flammes de Transua fait sensation

 Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Evoluant dans le club du FC Flammes de Transua, Appaou Kouakou Frédéric connu sous le sobriquet de Jilinho a été désigné meilleur joueur de la Ligue régionale dans la région du Gontougo pour la saison 2023-2024. Âgé de 17 ans, ce milieu de terrain représente l’avenir du football régional grâce à ses performances exceptionnelles tout au long de la saison.

Véritable pilier de son équipe, alliant maitrise du le jeu et une maturité remarquables, Jilinho a une vision du jeu, dont lui seul détient les contours. Sa capacité à anticiper les actions et la précision de ses passes ont été des atouts majeurs pour son équipeIl a démontré un leadership naturel, guidant ses coéquipiers vers la victoire avec détermination et le savoir-faire sur l’air de jeu.

Le talent de ce prodige du ballon rond ne se limite pas à ses qualités techniques, il est également reconnu pour son éthique du travail exemplaire et sa passion pour le jeu inspirent ses coéquipiers et les jeunes joueurs de la région. Sa progression laisse entrevoir une carrière prometteuse, et les observateurs du football régional comme national suivent avec intérêt son évolution.

Cette distinction de meilleur joueur de la saison est amplement méritée, après la brillante performance de son équipe lors du match décisif contre le FC Bondoukou, remporté 1 à 0, assurant ainsi le titre de champion de la saison.

Etoile montante du football régional du Gontougo, Jilinho reste aussi un modèle pour les jeunes de sa génération. Et le FC Flammes de Transua et toute la région du Gontougo peuvent être fiers de celui qui représente l’avenir du football ivoirien.

LIRE AUSSI :   Tivaoune : La tête du vieux Assane Seck retrouvée, ses fils arrêtés