Pdci-Rda-District du Goh-Djiboua- Rentrée politique/Me Betin Zéhouri sonne la grande mobilisation

 Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net 

Prévue pour se tenir ce samedi 11 Mai 2024 au stade municipal de Divo plusieurs milliers de militants et de sympathisants dudit parti sont attendues à cette grande rencontre placée sous le thème « Hommage au Président Tidjane Thiam, Espoir du Goh-Djiboua ».

  Au sortir de la concertation tenue le samedi 04 Mai 2024 au siège du parti à Divo, cela, en présence des militants et de plusieurs délégués, le Haut Représentant de Tidjane Thiam dans le Goh-Djiboua, Me Bertin Zehouri, a précisé que « nous avons le défi de la mobilisation à relever aussi bien dans les villes qu’en zones rurales. Ce sont des milliers de participants, militants du Pdci-Rda, militants des partis amis, sympathisants, leaders de jeunesse, associations des femmes, membres des organisations de la société civile, qui effectueront le déplacement à Divo pour une fois de plus témoigner leur soutien sans réserve au Président Tidjane Thiam », a-t-il instruit.

 En présence du doyen Tanoh Bian, membre du conseil des sages -, de l’actuel Rapporteur général du Pdci-Rda-Goh-Djiboua, l’ancien député Laurent Tanoh et de militants venus nombreux, Me Bertin Zéhouri a indiqué la participation serviteurs de Dieu.

Selon les informations dignes de foi qui nous sont parvenues, le représentant du Président Thiam a signifié que  « leur apport et soutien seront un atout considérable à la réussite de ce rassemblement et une détermination dans la victoire du Pdci-Rda aux élections futures. Sans omettre des actions contributives pour les derniers honneurs à rendre à notre père Henri Konan Bédié avant l’ultime séparation », a-t-il fait savoir.

LIRE AUSSI :   SONACKY : « Mon Single est prêt ! »

A noter également que ces assises serviront d’indication pour lancer un message fort aux populations du district du Goh-Djiboua sur la vision au Pdci-Rda avec à sa tête Tidjane Thiam, mais aussi pour saluer la mémoire de l’ancien président de la république de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié, et ex-président dudit parti politique.

  Faut-il rappeler que cette grande rencontre est placée sous le Haut Patronage du président Tidjane Thiam, sous la présidence du ministre e Mme Léopoldine Tiezan Coffie, vice-présidente et Haut Conseillère du Pdci-Rda du district du Haut Sassandra-Marahoué, et sous le parrainage du Vice-président et Coordinateur général – Noel Akossi Bendjo.