Dimbokro/Jean Marie Langui apporte son soutien aux enfants de la maternelle

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net : info : FK

Cadre de la région, Langui Jean Marie a décidé de faire de l’éducation, sa priorité. Récemment il a fait parler récemment son cœur en offrant d’importants lots à la cantine de l’école primaire publique d’Ahoungnassou.

Faisant du social son cheval de bataille, Langui Jean Marie a toujours fait face aux difficultés que rencontrent ses parents, particulièrement la communauté éducative. Après les dons offerts à l’école primaire d’Ahougnassou, il vient de récidiver en organisant une séance de bouffe-partie avec   enfants de la maternelle de l’école primaire publique (Epp) Utexci de Dimbokro.

C’était pour lui non seulement une façon de faire œuvre utile surtout au moment où le monde entier célébrait la pâque, mais aussi pour respecter son engagement en faveur de l’école et de l’éduction des enfants. Ce fut avec une joie indicible que ces tout-petits se sont régalés avec, dans le regard, la reconnaissance envers leur bienfaiteur.

 Traduisant leur reconnaissance au bienfaiteur, les responsables de l’établissement ont salué ses bonnes actions au profit des enfants. Selon le donateur, bien que son ambition pour le développement de la région concerne tous les secteurs, il place l’éducation au cœur de ses engagements.

LIRE AUSSI :   Laurent Gbagbo reçoit Amani N'guessan à Bruxelles: le communiqué final.