Côte d’Ivoire/Le Président Laurent Gbagbo chez la Révérend Jeanne Monney

𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜

Son Excellence Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, et son épouse Nadiany Bamba, se sont rendus dans l’après-midi du mardi 19 mars 2024 au domicile de la Révérend Jeanne Monney, à l’effet de lui présenter les condoléances suite au décès de sa mère biologique, Madame Raymonde Attié. Décès survenu le vendredi 1er mars 2024, dans sa quatre-vingt-deuxième année.

La Révérend Jeanne Monney est fondatrice et leader des Églises Centre Chrétien de Transformation (C.C.T). Elle a été d’un énorme soutien spirituel au Président Laurent Gbagbo durant son incarcération à la Cour Pénale Internationale (CPI).

La Révérend Jeanne Monney s’est sentie très honorée de par cette visite de compassion et cette marque de considération du Président Laurent Gbagbo et son épouse. Elle avait à ses côtés son époux Georges Monney et les membres de sa famille.

Son Excellence Monsieur le Président Laurent Gbagbo et son épouse étaient accompagnés des membres de la haute Direction du PPA-CI.

LIRE AUSSI :   Exclusif/Fpi : Un Expatrié formel : « Affi va se retirer et permettre au Fpi, d’aller en transition pour unifier le parti ».