Pdci-Rda/ Emmou Ackah Georges Sylvestre, nouveau Secrétaire Exécutif en chef du Pdci-Rda, Exprime sa Reconnaissance envers le Professeur Maurice Guikahué

 Par Brou François/afriquematin.net

Hier, à la suite de son grand oral, le président du Pdci-Rda a nommé le Député-Maire de la commune de Port-Bouët, Dr Emou Ackah Georges Sylvestre, en tant que Secrétaire exécutif en chef , en remplacement du Professeur Maurice Kacou Guikahué. Il a également exprimé sa gratitude envers le président Thiam pour cette marque de considération et de confiance renouvelées.

En tant que directeur de campagne lors des élections à la présidence du parti, Emou Sylvestre a rassuré le président du Pdci-Rda de sa disponibilité à occuper ce poste. Il a rendu hommage à son prédécesseur, le Professeur Maurice Kakou Guikahué, le qualifiant affectueusement de son parrain, et reconnaissant ses contributions à la résilience du parti dans les moments difficiles.

Félicitant les nouveaux promus aux différents postes et aux hautes directions du parti, notamment ceux du Secrétariat exécutif, le nouveau secrétaire exécutif en chef envisage de former une équipe dynamique. Il aspire à être le chef d’orchestre harmonieux avec ses collaborateurs pour faire résonner l’hymne national de la Côte d’Ivoire en octobre 2025, marquant ainsi la préparation en vue de la reconquête du pouvoir en 2025.

Il conclut en exprimant sa gratitude envers Dieu pour sa grande miséricorde, et souhaite que la sagesse soit accordée à tous pour guider le navire du Pdci-Rda vers un port sûr, dans la gloire de Son nom et pour le bien-être des habitants de la Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI :   Gouvernement/ limogé, Mabri Toakeusse affiche ses véritables intentions.