Côte d’Ivoire-Saint valentin/ La deuxième Édition de la Valentine’s Day a tenu ses promesses

Guy yao/afriquematin.net

Lever le tabou et permettre aux couples de vivre épanouis par la communication : tel était l’objectif principal de la deuxième édition de la Valentine’s Day, organisée par l’Association des Couples Heureux (ACH). L’événement s’est tenu le samedi 24 février 2024, dans un prestigieux hôtel de Cocody, sous le thème « L’importance de la communication dans le couple« .

Cette soirée remarquable a été à la fois une célébration de l’amour et une occasion de rencontres professionnelles. Mme BOHOU Bi Stéphanie, Présidente de l’ACH, a souligné l’objectif de cet événement et l’objectif de son organisation. Selon elle, de nombreux couples ont besoin d’orientation et de conseils pour renforcer leur relation L’objectif de l’association est de rendre les couples heureux, de leur permettre de se forger et de partager des expériences merveilleuses, a-t-elle fait savoir.

Photo de famille

Au cours de cette soirée mémorable, une vingtaine de couples présents ont bénéficié des enseignements et des conseils inspirants du conférencier Lee Jung DO, Expert en Changement de Mentalité, et ont pu déguster une sélection de mets africains.

La présence de Mme Odile Pohann, Coach matrimonial certifié, a également marqué la soirée. Elle a souligné l’importance de la communication dans le couple, affirmant que la qualité de la communication crée l’harmonie au sein du couple. Elle a également mis en avant le fait que la réussite et la beauté du couple résident dans la différence des conjoints qui les animent.

La soirée a été agrémentée de remises de présents aux couples, de prestations artistiques, d’un défilé de mode et de remises de prix.

LIRE AUSSI :   TIDIANE SOUMAH : le n1 du Show-biz en Guinée fait le bilan de 10 ans d’activité.