CAN 2023/La présidente d’An Bikô, Fatoumata Niane Batouly félicite les nouveaux Champions d’Afrique

Par Justin Kassy/afriquematin.net   

Fatoumata Niane Batouly a tenu à féliciter les Eléphants de Côte d’Ivoire pour ce sacre.

D’origine malienne, Fatoumata Batouly Niane, présidente du Mouvement citoyen An Bikô, dont l’altruisme au pays ne se conte pas, mais se vit quotidiennement à travers toutes les contrées, vient de féliciter le sacre des Eléphants de Côte d’Ivoire.   

A l’issue de la CAN 2023 qui vient de s’achever, avec le sacre des Eléphants de Côte d’Ivoire, comme Champions d’Afrique 2023, Fatoumata Batouly Niane, depuis Bamako, félicite les nouveaux Champions d’Afrique. « Nous avons assisté – à l’ultime match de la Coupe d’Afrique des Nations. Une finale qui opposait les Eléphants de la Côte d’Ivoire aux Super Eagles du Nigéria. À l’issue de cette dernière rencontre, les Eléphants se sont imposés 2-1 et se sont hissés au sommet du football africain.

Bravo à nos frères Ivoiriens, pour cette troisième étoile ! Nous avons vécu une compétition avec beaucoup de surprises, d’émotions, et parfois, de tensions. A la fin, le meilleur a gagné. Retenons que c’est l’Afrique qui gagne !  Vive la CAN ! Vive le football africain ! », a-t-elle soutenu.

 

LIRE AUSSI :   Mali-Présidentielle/Une coalition créée pour battre IBK