Distinction/Plusieurs entreprises nationales primées

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

 Le Samedi 16 décembre 2023 s’est tenue à Abidjan, la cérémonie de remise de récompenses des entreprises et organisations promotrices du Bien-Être et de la Qualité de Vie au Travail.

Organisée par HLC Côte d’Ivoire, organisme de promotion de la Santé, de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail avec à sa tête, l’homme de communication Arthur B. Gueye, en collaboration avec d’autres structures notamment le  Réseau ivoirien des gestionnaires des ressources humaines (RIGRH) , l’Association des professionnels des ressources humaines de Côte d’Ivoire (PRHCI) et la Société ivoirienne de la médecine du travail (SIMT), cette initiative a tenu toutes ses promesses, vu la qualité des lauréats.

Le prix les « Oscars des Artisans du Bien-Être et de la Qualité de Vie au Travail » vise à récompenser , selon le promoteur, chaque année, le travail des entreprises, organisations, structures publiques et privés et des professionnels qui ont pour ambition de réconcilier bien-être et performance de l’entreprise, valorisant par la même occasion les meilleures actions les Ressources humaines en matière de bien-être et de qualité de vie au travail dans les entreprises et organisations en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Pour l’édition 2023, cinq (5) entreprises et organisations opérant dans le domaine de l’électricité, de l’hydrocarbure, de la Microfinance, des Assurances et de la médecine ont été primées lors d’une soirée événement dénommée « La nuit du bonheur au travail ».

LIRE AUSSI :   Covid-19: en attendant les mesures d'accompagnement de l'Etat, Magic System et l'UE au secours des populations confinées.