Présidence du Pdci-Rda/Jean-Marc Yacé déclare sa candidature

Guy Yao/afriquematin.net

Chers militants du PDCI-RDA,
C’est avec un profond attachement pour notre parti et une vision claire pour son avenir que je réponds favorablement à l’appel pressant des militants, des cadres et des anciens à accepter d’être candidat à la présidence du PDCI-RDA.

Mon engagement de longue date au sein de notre cher parti, illustré par la préservation de son intégrité et le maintien de Cocody sous nos couleurs,  démontre  ma détermination à servir.

En me présentant comme candidat à la présidence du PDCI-RDA, fort des valeurs de vérité, de solidarité et d’amour du prochain, je m’engage à préserver l’héritage laissé par nos pères fondateurs, tout en insufflant le dynamisme nécessaire pour conduire le PDCI-RDA vers de nouveaux sommets.

Ensemble, nous traçons la voie d’un PDCI-RDA fort et uni, guidé par la vision de progrès.

Main dans la main, avançons vers un avenir où la grandeur de notre parti reflète la grandeur de notre nation bien-aimée, la Côte d’Ivoire. La marche vers la prospérité commence ici. Unis, nous sommes invincibles. En avant, vers des horizons de prospérité !

Pour notre fière et noble jeunesse ;
Pour nos ainés qui nous guident ;
Pour nos pères qui ne sont plus ;
Pour que ne règne plus le doute, mais la foi en l’avenir de la patrie de la vraie fraternité …
PROGRESSONS !

Jean-Marc YACÉ
Candidat à la Présidence du PDCI-RDA

LIRE AUSSI :   Religion/ Donald Trump : « Les Etats-Unis d’Amérique appellent les Nations du monde à mettre fin à la persécution religieuse »