Guinée/L’artiste Yama Sega promet un show féérique aux populations de Boké

Par Justin Kassy/afriquematin.net -Source : Vision Pub Guinée.

Le stade de la Cité de l’uranium guinéen, Boké, accueille ce 18 novembre l’artiste Yama Sega, à l’occasion d’un concert.

Surnommée « la Jaguar » de la musique guinéenne l’intellectuelle des artistes femmes guinéennes « dévoilera avec passion, son univers artistique, nimbé de mélodies envoûtantes et de textes engagés ». Depuis l’annonce de la nouvelle, l’ambiance dans la coquette ville de Boké au sous-sol rempli de richesses minières, a monté d’un cran.

Cette ambiance est la résultante de la célébrité de Yama Sega. Une artiste que la nature a doté de qualités physiques débordants dont la voix porte et l’écho de cette voix, à travers ses mélodies, s’entend au-delà de sa Guinée natale. Ce qui lui donne d’être attendue avec beaucoup de joie et de bonheur. Occasion de dire que sa réputation, sa popularité, la précèdent, chaque fois qu’elle est en dehors de la Guinée.

 Au vu de toutes ces considérations, elle promet d’offrir au public, à ses compatriotes, ses parents, ce qui fait sa popularité en dehors de la Guinée.

LIRE AUSSI :   Fête des Mères 2018: des femmes de qualité honorées à grands renforts médiatiques