Conakry/Roseline Layo invite les hommes à plus d’amour …

Par Justin Kassy/afriquematin.net- Source : Mamadou Aliou Baldé

La star ivoirienne Roseline Layo était récemment dans la capitale guinéenne  l’occasion de la célébration de la journée internationale de lutte contre les violentes faites aux femmes où elle a livré un spectacle .  

 « Lutte contre les violences faites aux femmes », c’est cette thématique que Roseline Layo a débattu récemment dans la capitale guinéenne en présence de plusieurs mélomanes et des organisateurs.

La star ivoirienne a eu l’occasion d’inviter les spectateurs présents dans un les jardins d’un établissement hôtelier « à plus d’attention et d’amour envers et pour les femmes ».

 Une soirée apparemment glamour, mais qui sous-tend un combat, un combat contre les hommes qui oublient parfois que la femme est bel et bien une partie d’eux-mêmes, et que par conséquent, ils se doivent de la considérer autant qu’ils se considèrent.

Et Roseline était à Conakry pour soutenir cette cause noble, en rappelant à tous les hommes du monde entier, que la femme est un précieux bijou que Dieu a mis auprès d’eux en vue de créer une harmonie dans le couple, un vivre ensemble empreint d’amour, de joie, de gaîté, de respect.

LIRE AUSSI :   Zoo d’Abidjan/Un prestataire licencié pour avoir dénoncé le mauvais traitement infligé aux animaux