Société/Le Président Laurent Gbagbo Présente ses Condoléances aux Familles Sangaré et Bako

Guillaume AHI/afriquematin.net

Son Excellence Laurent Gbagbo, Président du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), accompagné de son épouse Nadiany Bamba, a rendu visite dans l’après-midi du mardi 31 octobre 2023 à la famille de Madame feue Adja Sangaré Matogoma, décédée le 26 octobre 2023 à Abidjan, et dont le domicile se trouve à Koumassi Sicogi 1, quartier Pacific.

Madame Adja Sangaré était la petite sœur de Feu Aboudrahamane Sangaré, un compagnon de lutte et gardien du temple, avec qui Son Excellence Laurent Gbagbo avait partagé des combats. Elle était une mère de 4 enfants, connue pour sa joie de vivre et son esprit sociable, incarnant un pilier au sein de sa famille.

Lors de leur visite, Son Excellence Laurent Gbagbo et son épouse ont exprimé leurs condoléances les plus sincères à la famille Sangaré, qui était profondément attristée par le décès de Madame Adja Sangaré. Ils ont également affirmé leur engagement à jouer un rôle actif lors des cérémonies funèbres prévues pour inhumation ce jeudi 02 novembre 2023 au cimetière de Koumassi.

Par la suite, Son Excellence Laurent Gbagbo et son épouse Nadiany Bamba se sont rendus au domicile de Madame Sita Bako, petite sœur de Madame Odette Sauyet Bako, vice-présidente du CSP du PPA-CI et une proche collaboratrice. Madame Sita Bako Epse Sery avait fait face à une longue maladie et est décédée dans la nuit du lundi 30 octobre 2023. Son Excellence Laurent Gbagbo a apporté des paroles réconfortantes à cette camarade de lutte, soulignant la difficulté de la situation.

Les familles Bako et Sery ont exprimé leur reconnaissance envers le Président Laurent Gbagbo et sa délégation pour leur promptitude et leur soutien. Tout comme pour Madame Adja Sangaré, Son Excellence Laurent Gbagbo et son épouse ont promis de jouer un rôle actif lors des obsèques à venir.

LIRE AUSSI :   Côte d'Ivoire : Législatives 2020, Mesmin Comoé annonce sa candidature dans le Moronou

Reposez en paix, Mesdames Adja Sangaré et Sita Bako Epse Sery.