Musique/L’artiste Séry La Wass se lance dans l’immobilier

Par Justin Kassy/afriquematin.net   

Cet amour pour l’immobilier que La Wass n’est pas fortuit, vu que cette nouvelle aventure, lui procure du succès au plan social.

 Artiste des années1980, La Wass faisait partie de ces fines fleurs de la musique ivoirienne vivant en France où elle exerçait le métier d’artiste à plein temps. Mais, un moment, elle opte pour la production des films en réalisant des DVD, avec un de ses films à la clé : « Les filles du Park » (série 3 à 4 films).

La Wass a mis fin à cette aventure, à cause de l’avènement de l’internet pour rentrer dans la production de show-biz et la crise contribuera à l’arrêt de cette activité.

Après avoir fait son dernier concert avec Gadji Céli, Séry La Wass, est dans l’immobilier, « on me donne les terrains. Je fais le lotissement, et je les vends avec tous les papiers qui y sont liés. Il faut dire que je m’intéresse beaucoup à la nature, à travers l’immobilier. »

Cet amour pour l’immobilier que La Wass n’est pas fortuit, vu que  cette nouvelle aventure ,lui procure du succès au plan social et dit ne pas regretter cette option. Puisqu’elle lui a donné d’avoir des constructions pour elle-même et de loger d’autres, des locataires.

LIRE AUSSI :   Soudan : ouverture d'un procès Béchir, le premier acte de la transition retardé