Aboisso/N’gouan Jérémie Alfred signe un nouveau pacte de développement avec les populations

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Le samedi 14 octobre 2023, a eu lieu à la salle des Fêtes l’installation du nouveau conseil municipal en présence du Préfet de Région, préfet du département d’Aboisso Légré Koukougnon.

Sur un total de cinquante (50) conseillers, quarante-trois (43) ont pris part à l’élection du maire et de ses cinq adjoints. Jérémie Alfred N’gouan, tête de liste a été reconduit dans son fauteuil avec plus de 88%.

Pour ce second mandat, le premier magistrat de la ville met au cœur de ses priorités « la promotion humaine, notamment les problèmes d’école, de formation des jeunes au sens civique du terme, du genre, car il n’y ait de vrai développement que celui fait par les hommes et les femmes », a-t-il confié.

En sa qualité de représentant de la tutelle, le préfet Legré Koukougnon a appelé le maire N’gouan Jérémie Alfred à respecter son engagement politique vis-à-vis des populations tout en exhortant le nouveau conseil municipal à travailler en faveur de la communauté.

 A rappeler que Bénié Kacou Jean-Paul, Kadja Emilienne, N’guessan Kouamé, Wadja Susanne et Bossonbra Kassi sont ses adjoints qui l’aideront dans sa tâche.

LIRE AUSSI :   Covid-19/Le Pdg d’une firme de fabrication de médicament refuse de se faire vacciner