Cameroun/Coco Argentée et Lady Ponce « se déchirent »

Par Justin Kassy/afriquematin.net     

Coco Argentée et Lady Ponce sont deux stars originaires du même pays et toutes les deux, selon le choix du genre musical de chacune, font la promotion de la musique camerounaise, tant au niveau national qu’international.

Il y a quelques années en arrière, ces deux stars entretenaient une amitié au-delà de leur profession, mais, contre toute attente, et ce, depuis un moment, comme un château de cartes, tout s’est écroulé.

Lady Ponce

Coco Argentée accuserait Lady Ponce, de lui « avoir tellement fait des coups bas, en commanditant pour qu’on me retire en tête d’affiche des événements qui lui étaient destinés », affiche-t-elle.

Elle ne comprendrait pas pourquoi Lady Ponce serait « toujours gênée de ma présence, à telle enseigne qu’elle va jusqu’à refuser de prester sur la même scène qu’e moi, et pourtant, elle ne reconnaîtrait pas avoir un problème avec moi, et que même si c’était le cas, chacune a le numéro de l’autre ! », fait-elle remarquer.

Emportée par une violence verbale, Coco Argentée, demanderait que « Lady Ponce me laisse pouvoir tranquillement gagner mon  argent, afin de pouvoir m’occuper des membres de ma famille », sollicite-t-elle.

  Nous osons croire que la sagesse triomphera de la colère, et que les deux stars, les deux compatriotes, sauront fumer le calumet de la paix. Pour le bonheur de la musique camerounaise, et celui des mélomanes qui attendent beaucoup d’elles.

LIRE AUSSI :   MODE AFRICAINE: DATA OKORODUDU : LA FEMME LA PLUS INFLUENTE DU NIGERIA