Guinée/L’artiste Yama Sega rend hommage à Jaba

Par Justin Kassy/afriquematin.net-  Source : farafinainfo.com

Le vendredi 11 août 2023 dernier la toute nouvelle œuvre sonore de Yama Sega, « La fille du Boss »   a été officiellement présenté aux mélomanes Ce single est dédié à Jaba, la fille aînée du Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la Transition Guinéenne.

D’une beauté et d’un charme qui attirent et font l’objet de papillonnage des soupirants autour de Jaba, car courageux lui ont déjà exprimé leur amour. D’autres plus prétentieux et avec des déclarations romantiques plus percutantes se prépareraient, dans le secret, à emboîter le pas aux premiers, une occasion de séduire et de gagner, une fois pour toutes, son cœur. Mais pour le moment « la courtisée » reste « sourde » aux sornettes des déclarations tous azimuts d’amour.

Après les prétendants, c’est au tour de Yama Sega, star de la musique guinéenne, d’exprimer, à sa manière, son amour, son estime, pour la fille de celui qui tient pour le moment les reines du pays, depuis quelques années.  Comparativement aux soupirants de Jaba, déjà connus, Yama Sega, exhorte, quant à elle, tous ses compatriotes, à se le procurer cette œuvre discographique.

LIRE AUSSI :   Côte d'Ivoire : Aboudrahamane Sangaré sera inhumé le 1er décembre à Williamsville.